Célèbre marque de literie, Tediber a pour leitmotiv de rendre accessible, au plus grand nombre, des produits essentiels pour le sommeil, beaux, fonctionnels et au juste prix. Le tout en offrant une expérience incroyable !
Lors de notre rencontre, Tediber souhaitait affirmer sa singularité et décupler la visibilité de sa marque.
Afin de répondre à cette demande, nous avons accès notre approche sur un modèle d’acquisition ciblé doté d’une orientation branding.
NOTORIETE - Permettre à Tediber de continuer à gagner des parts de voix et de marché en diffusant les bons contenus sur les canaux adéquats.
IMAGE - Accompagner Tediber dans la diffusion de ses contenus et faire rayonner l’image de marque auprès de nouveaux bassins d’audiences.
ACQUISITION - Comprendre les leviers de découverte qui contribuent au développement du chiffre d’affaires et générer de nouveaux clients affinitaires.
Etude du marché et de la Brand Performance de Tediber
Elaboration du concept créatif et production vidéos avec notre partenaire, l’agence WTF
Implémentation de stratégies opérationnelles par levier (Catchup TV, Médias web, Social ads, Google Display, Youtube, Display programmatique).
Usage de notre propre plateforme d’Emailing Acquisition : Mojo Target
Mise en place d’une logique d’A/B testing MO&JO centric
Optimisation hebdomadaire, ventilation budgétaire et suivi régulier des KPIs, permettant de maximiser la diffusion et de baisser les coûts (prévisions VS résultats obtenus)
42,2 millions
d’impressions
22,6 millions
de reach
94 449 visiteurs
sur le site
+12 points de
connaissance marché
11 leviers activés
Un Coût par mille
divisé par 2
200 adsets
publicitaires