logo ultralove
social media EMAIL MARKETING DISPLAY / YOUTUBE MEDIAS CATCHUP TV

Le contexte

Célèbre marque de literie, Tediber a pour leitmotiv de rendre accessible, au plus grand nombre, des produits essentiels pour le sommeil, beaux, fonctionnels et au juste prix. Le tout en offrant une expérience incroyable !

Lors de notre rencontre, Tediber souhaitait affirmer sa singularité et décupler la visibilité de sa marque.

Afin de répondre à cette demande, nous avons accès notre approche sur un modèle d’acquisition ciblé doté d’une orientation branding.

Quels objectifs ?

tediber objectif
  • NOTORIETE - Permettre à Tediber de continuer à gagner des parts de voix et de marché en diffusant les bons contenus sur les canaux adéquats.

  • IMAGE - Accompagner Tediber dans la diffusion de ses contenus et faire rayonner l’image de marque auprès de nouveaux bassins d’audiences.

  • ACQUISITION - Comprendre les leviers de découverte qui contribuent au développement du chiffre d’affaires et générer de nouveaux clients affinitaires.

La méthodologie MO&JO

tediber methodologie
  • Etude du marché et de la Brand Performance de Tediber

  • Elaboration du concept créatif et production vidéos avec notre partenaire, l’agence WTF

  • Implémentation de stratégies opérationnelles par levier (Catchup TV, Médias web, Social ads, Google Display, Youtube, Display programmatique).

  • Usage de notre propre plateforme d’Emailing Acquisition : Mojo Target

  • Mise en place d’une logique d’A/B testing MO&JO centric

  • Optimisation hebdomadaire, ventilation budgétaire et suivi régulier des KPIs, permettant de maximiser la diffusion et de baisser les coûts (prévisions VS résultats obtenus)

Chiffres clés !

42,2

42,2 millions
d’impressions

22,6

22,6 millions
de reach

94 449

94 449 visiteurs
sur le site

+12

+12 points de
connaissance marché

11

11 leviers activés

/2

Un Coût par mille
divisé par 2

200

200 adsets
publicitaires