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L’objectif

Augmenter la notoriété de leur marque, améliorer la perception de leurs offres et renforcer la familiarité de leur public avec leur entreprise. Une grande partie de leurs audiences cibles ne comprenait pas pleinement la profondeur de leurs services.

Adagio opère dans un marché qui s'adresse à un large public, mais qui se divise en trois grandes catégories : les Familles, les City Breakers et les Business Travellers. L’enjeu sur ces audiences est de “persona-liser” la communication tout en restant mainstream.Il était donc fondamental de corréler au plan média une approche créative appropriée, granulaire et impactante.

La réponse de MO&JO : élaborer une stratégie média astucieuse qui maximise la mémorisation de la marque pour l'ensemble de nos publics cibles, tout en renforçant la notoriété d'Adagio.

Le résultat
151,4M
impressions cumulées
56%
CTR 100
715K
Visites sur les articles de
brand content
+8
satisfaction client
Mo&jo-agence-digital-marketing

Le mojo en action

Une stratégie d'investissement hybride basée sur deux types de campagnes distinctes.
Des campagnes fil rouge toute l'année et conçues pour répondre aux fluctuations saisonnières du marché.

L'objectif principal de ces campagnes fil rouge est de créer une mémorisation constante de la marque, ce qui contribue progressivement à accroître la notoriété.

France

Nous avons activé un mix marketing dense comprenant les leviers META, Pinterest, TikTok, YouTube, et Display.

ROYAUME-UNI

Nos leviers de prédilection sont YouTube, TikTok et le contenu de marque.

ALLEMAGNE

Nous avons opté pour Display et YouTube.

Mo&jo-agence-digital-marketing
Des campagnes fil rouge toute l'année et conçues pour répondre aux fluctuations saisonnières du marché.

Ces campagnes se concentrent sur quelques semaines et mobilisent des leviers impactants. Pour notre opération spéciale au printemps, nous avons activé des e-mails dédiés, des insertions e-mail, du DOOH, de la télévision segmentée, de l'influence, du podcast, et du contenu de marque. Pour notre opération spéciale en automne, nous avons réalisé une diffusion télévisée à 100% sur M6 et BFM (spots + sponsoring).

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

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Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est votre méthodologie ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !