Augmenter la notoriété de leur marque, améliorer la perception de leurs offres et renforcer la familiarité de leur public avec leur entreprise. Une grande partie de leurs audiences cibles ne comprenait pas pleinement la profondeur de leurs services.
Adagio opère dans un marché qui s'adresse à un large public, mais qui se divise en trois grandes catégories : les Familles, les City Breakers et les Business Travellers. L’enjeu sur ces audiences est de “persona-liser” la communication tout en restant mainstream.Il était donc fondamental de corréler au plan média une approche créative appropriée, granulaire et impactante.
La réponse de MO&JO : élaborer une stratégie média astucieuse qui maximise la mémorisation de la marque pour l'ensemble de nos publics cibles, tout en renforçant la notoriété d'Adagio.
L'objectif principal de ces campagnes fil rouge est de créer une mémorisation constante de la marque, ce qui contribue progressivement à accroître la notoriété.
France
Nous avons activé un mix marketing dense comprenant les leviers META, Pinterest, TikTok, YouTube, et Display.
ROYAUME-UNI
Nos leviers de prédilection sont YouTube, TikTok et le contenu de marque.
ALLEMAGNE
Nous avons opté pour Display et YouTube.
Ces campagnes se concentrent sur quelques semaines et mobilisent des leviers impactants. Pour notre opération spéciale au printemps, nous avons activé des e-mails dédiés, des insertions e-mail, du DOOH, de la télévision segmentée, de l'influence, du podcast, et du contenu de marque. Pour notre opération spéciale en automne, nous avons réalisé une diffusion télévisée à 100% sur M6 et BFM (spots + sponsoring).
Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !
Découvrez les résultats de nos dernières campagnes emailing pour BUT et comment nous leur avons assuré un ROI de 10.
Explorez comment Afibel, pionnier de la vente à distance depuis 1957, a revitalisé ses ventes en ligne et promu sa nouvelle gamme "grande taille" grâce à une stratégie SEA ciblée.
Découvrez comment, en 2023, Décor Discount a amplifié la visibilité de ses magasins avec une opération Display ciblée, orchestrée par MO&JO pour renforcer la couverture magasin et encourager le Drive to Store, notamment lors de l'anniversaire de la marque et des pics d'activité.