Accompagnement notoriété pour La Redoute Business

Objectif : Toucher une cible B2B sur les réseaux sociaux

La Redoute Business est le service dédié aux professionnels. Ce service offre des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises en termes de fournitures et équipements pour les professionnelles.

Le challenge

Dans le cadre de cette campagne, le ciblage représente un défi majeur à relever. Face à des concurrents solidement établis, l'enjeu réside dans la capacité à attirer l'attention des architectes, décorateurs d'intérieur, professionnels de l'immobilier, de l'hôtellerie et de la restauration.

Mo&jo-agence-digital-marketing
Studio créatif & web design
Social media
Conseil marketing
L’objectif

La Redoute Business cherche à se démarquer et à attirer l'attention de ces acteurs clés : les professionnels. La stratégie adoptée par MO&JO pour résoudre cette problématique est axée sur la notoriété via les réseaux sociaux.

Une attention particulière est portée au ciblage et à l'utilisation de plateformes affinitaires telles qu'Instagram, Pinterest et LinkedIn.

Le résultat
+7M
vues cumulées
0,98%
CTR clics sortants
1,35€
CPM
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Le mojo en action

Une diffusion en fil rouge à partir de septembre 2023
Un plan d'action conçu pour maximiser la visibilité sur les réseaux sociaux clés : Instagram, Pinterest et LinkedIn.

Ajouté à deux landing pages ont été minutieusement conçues pour toucher une audience diversifiée, avec une focalisation spécifique sur les espaces bureaux. L'approche a également impliqué des AB tests continus pour ajuster les audiences et les créations en temps réel, optimisant ainsi les performances.

ventilation budgétaire par réseau

des comités de pilotage trimestriels

Des réunions hebdomadaires dédiées aux KPI, aux actions menées et futures

MO&JO nous accompagne dans le développement de notre stratégie Social Ads et de sa mise en oeuvre. MO&JO a su nous accompagner en s'adaptant à nos contraintes. Ces premiers mois sont encourageants, ce pourquoi nous envisageons d'aller plus loin avec eux pour 2024.

Julie A.
Directrice commerciale & Marketing
La Redoute Business

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Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est votre méthodologie ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !