Accompagnement full funnel McCover

Objectif : +2,5 millions de CA en 1 an

Terrasse, toiture, clôture ou véranda, McCover, c’est le pure player des matériaux d’extérieur qui habille votre jardin.

Le challenge

La marque rencontre le besoin d’externaliser ses actions de marketing digital pour bénéficier d’un accompagnement en conseil stratégique et opérationnel. Le challenge réside dans le fait de brancher simultanément sept expertises métiers sur le client.

Mo&jo-agence-digital-marketing
Social media
SEa
Display
Newsletter
studio créatif & web design
Social media
email marketing
STUDIO CRéatif  & web design
conseil en marketing digital
Display
L’objectif

Pour McCover, l'objectif est clair : maximiser les conversions sur son site tout en améliorant sa notoriété pour atteindre un large public. Face à ce défi, MO&JO a déployé une stratégie intégrée, mobilisant sept expertises clés : du Web design à la Newsletter, en passant par le Display, SEA et les Social Media Ads, tant payants qu'organiques.

Cette approche multidimensionnelle vise à positionner McCover comme un leader parmi les pure players de son secteur, en exploitant chaque canal pour stimuler la croissance et la visibilité de la marque.

La réponse de MO&JO : déployer une stratégie intégrée, mobilisant sept expertises (Web design, Newsletter, Display, SEA, Social Media Ads & organique) pour maximiser les conversions sur le site et accroître la notoriété de la marque.

Le résultat
+2,5M€
de chiffre d'affaires généré en 1 an
+50%
du panier moyen en 3 ans
6
ROI
Mo&jo-agence-digital-marketing

Le mojo en action

Une stratégie d'investissement visant à scaler le business et renforcer la stratégie globale du pure player
Dans un monde digital en constante évolution, adopter une approche intégrée full funnel est crucial

ACQUISITION

Mise en place d'un Mix Marketing Full Funnel pour augmenter la visibilité de la marque, acquérir du trafic de nouveaux users et maximiser les conversions.

OPTIMISATION

Scaler le business en analysant les performances de l'ensemble des activations, l'écosystème technologique & produit du client ainsi que l'évolution du contexte marché.

FIDÉLISATION

Développer et engager les communautés des réseaux sociaux, capitaliser et augmenter l'engagement de la base clients.

MO&JO est notre partenaire dans les domaines suivants : - Email marketing et acquisition - stratégie GS et Google ads - Social media - Support marketing (studio graphique) Et encore beaucoup d’autres domaines. MO&JO nous accompagne depuis plusieurs années dans notre croissance et notre développement. Nous avons trouvé dans cette agence des experts passionnés et passionnants qui n’hésitent pas à partager leurs compétences mais aussi les appliquer dans une stratégie web 360. Nous avons des experts dédiés à chaque topic qui collaborent en synergie avec les équipes McCover. MO&JO nous propose régulièrement des outils nous permettant d’accroitre notre efficience opérationnelle et organisationnelle. MO&JO et McCover est un partenariat très enrichissant à tous les niveaux.

Neville D.
Directeur des opérations e-commerce
McCover
+ 55% de chiffre d’affaires

AFIBEL

SEA
Conseil en marketing digital

Explorez comment Afibel, pionnier de la vente à distance depuis 1957, a revitalisé ses ventes en ligne et promu sa nouvelle gamme "grande taille" grâce à une stratégie SEA ciblée.

+11,3M impressions en 3 mois

DECOR DISCOUNT

Conseil en marketing digital
Display
Studio créatif & web design

Découvrez comment, en 2023, Décor Discount a amplifié la visibilité de ses magasins avec une opération Display ciblée, orchestrée par MO&JO pour renforcer la couverture magasin et encourager le Drive to Store, notamment lors de l'anniversaire de la marque et des pics d'activité.

+11,5K visites landing page

DECATHLON PRO

Social media
Email Marketing
Studio créatif & web design

Découvrez notre approche multi-leviers pour Decathlon Pro, visant à enrichir sa base de leads B2B, spécifiquement les clubs de sport, grâce à une activation précise de lead management.

Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est votre méthodologie ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !