Agence CRM

Maximisez votre impact avec une stratégie d'emailing et une newsletter efficace

En E-commerce comme ailleurs, maintenir une relation étroite avec vos prospects et clients est essentiel pour la réussite de vos actions marketing.
Notre objectif chez MO&JO : vous fournir des newsletters impactantes, des campagnes d'activation efficaces et des automations intelligents pour maximiser votre taux de conversion et fidéliser votre clientèle.
Découvrez comment notre approche complète de l'email peut propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets, en vous offrant une présence dynamique et engageante auprès de votre cible.

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Lumière sur le CRM

Faites-nous confiance pour prendre en main votre newsletter et votre stratégie d'emailing, que vous soyez une start-up florissante ou une multinationale établie. Nos équipes ont la connaissance de toutes les règles et nuances du monde de l’email, garantissant des résultats positifs, quel que soit votre domaine d'activité.

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Clients accompagnés

Comme eux, confiez-nous votre newsletter et votre stratégie emailing !

Découvrez nos références

Nos services en Newsletter & CRM

Avoir une stratégie CRM/PRM solide, en capitalisant sur l’emailing et les newsletters, est crucial pour générer des ventes et entretenir la relation client.En tant qu’agence CRM, nous comprenons que la gestion et l’animation de votre base de données sont des tâches complexes, mais essentielles. Découvrez tous les services d’accompagnement que nous vous proposons :

Gestion de votre base de données de prospects et clients

Création et optimisation de vos newsletters classiques

Création et optimisation de vos programmes automatiques (Marketing automation)

Suivi et gestion de la délivrabilité

Fidélisation de vos clients

Analyse de données

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Gestion de votre base de données et de ses attributs

Avoir une base de données saine est essentiel pour votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de données, nous veillons à ce que votre base soit constamment mise à jour et segmentée de manière efficace, tout en respectant les lois de la protection personnelle des données (RGPD). Cela vous permet de cibler précisément vos campagnes et d'envoyer des messages pertinents à chaque abonné. Nous vous proposons une solution approfondie afin de connaître leurs préférences et de leurs besoins grâce à la donnée, vous permettant ainsi de personnaliser encore plus vos campagnes et d'améliorer la réactivité de chaque destinataire.

Création et optimisation de vos newsletters classiques

Chez MO&JO, nous comprenons l'importance de concevoir des newsletters attrayantes et efficaces qui captivent vos abonnés dès le premier regard. Nos consultants travailleront en étroite collaboration avec vous pour créer un contenu engageant et pertinent qui correspond à l'image de votre marque et aux intérêts de vos clients et prospects. Chaque aspect est travaillé avec soin via votre logiciel de routage : visuel, texte d’accroche, objet, jour de la semaine, mise en avant de produit ou service… Chaque modèle de newsletter est travaillé pour ramener des visites et de la conversion. Et bien sûr, nous nous assurons que votre newsletter est optimisée pour une délivrabilité maximale, en surveillant attentivement les taux d'ouverture et de clics.

Marketing automation

Le marketing automation est une stratégie puissante pour optimiser votre stratégie d’acquisition de trafic, tout en offrant une expérience client plus personnalisée. Nous vous accompagnons pour la création et la gestion de vos workflows, allant du plus basique comme le Welcome Pack ou la Relance des paniers abandonnés, au plus complexe comme des programmes personnalisés en fonction de la navigation de l’internaute par exemple. Expertise et gain de temps sont les fondements de notre approche chez MO&JO.
En plus de notre solution de marketing automation, nous offrons une assistance personnalisée et des conseils stratégiques pour optimiser vos campagnes.

La délivrabilité

La délivrabilité est un aspect essentiel de toute stratégie d'email marketing. Avant de faire ouvrir et cliquer, il est essentiel de bien arriver en boîte mail. Chez MO&JO, nous vous aidons à mettre en place tous les aspects techniques essentiels pour obtenir une bonne réputation auprès de chaque FAI (Fournisseur d’Accès Internet) : authentification (SPF, SFKIM, DMARC), suppression de spam traps, chauffe de vos IP dédiées et mutualisées, … Tous vos emails seront créés et optimisés pour s’adapter pour une bonne délivrabilité : ratio texte / image, objet avec des mots non spammant. Rien n’est laissé au hasard !

Fidélisation de vos clients

L’emailing est un levier idéal pour rester en contact avec vos clients. Grâce à des campagnes régulières et ciblées, vous pouvez maintenir leur intérêt et renforcer leur attachement à votre marque. En proposant du contenu pertinent et personnalisé, vous montrez à vos clients qu'ils sont une priorité pour vous. Nos consultants vous conseillent et vous aident à mettre en place une communication dédiée qui soit pertinente et apporteur d'affaires, ainsi qu’un programme de fidélité efficace et percutant.

Analyse de données

Audit de délivrabilité, analyse approfondie de la base de données, évaluation de l’infrastructure globale et de la réputation de l’expéditeur, analyse de vos newsletters : volume, taux d’ouverture, taux de réactivité. En tant qu’agence, CRM, nous veillons aux meilleures pratiques pour garantir la qualité de votre communication.

Notre méthodologie pour la gestion de votre projet
Tout commence par une rencontre

Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous explorons votre univers pour comprendre ce qui rend votre entreprise unique. Cette immersion nous permet de cerner vos objectifs et de concevoir une stratégie en phase avec votre identité, afin de créer des contenus et des campagnes alignés avec vos attentes et celles de vos clients.

On s'engage à vous fournir le meilleur !

Nous définissons une feuille de route personnalisée, structurant votre projet en étapes claires et adaptées à votre temporalité. Chaque détail compte, du teasing au suivi post-lancement, pour maximiser votre présence sur les réseaux sociaux et les autres plateformes media.

Un environnement de travail au top

Nos outils sont pensés pour optimiser la collaboration et l’impact de vos campagnes. En combinant technologie et créativité, nous vous offrons un environnement sur mesure qui dynamise vos projets et vous aide à atteindre vos objectifs de communication.

La communication c'est la clé !

La communication est au cœur de notre démarche. Nous évaluons continuellement les résultats de vos campagnes, en optimisant vos performances sur des plateformes comme Google Ads ou les médias sociaux. Grâce à un suivi rigoureux, nous vous aidons à rester connectés avec votre clientèle et à développer votre réseau.

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votre strategie crm vous permet-elle de maximiser l'engagement client ?

LE MEILLEUR DES TENDANCES EN EMAILING ET CRM 

Pourquoi et comment se lancer dans le Marketing Automation ?

Les termes "Marketing automatisé" ou émarketing automation" sont devenus incontournables. mais au-delà du jargon, comment tirer le meilleur de ces approches marketing ? Cet article est conçu pour ceux qui souhaitent non seulement démystifier ce terme mais aussi exploiter pleinement le potentiel du marketing automation pour accélérer leur croissance. Alors que vous soyiez novice ou à la recherche d'approfondissements, découvrez ces précieux insights pour faire croître votre business.

iOS 15 et Email Marketing : quel avenir pour vos campagnes ?

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, la dernière mise à jour d’Apple, annoncée en Juin dernier a fait couler beaucoup d’encre. Comme prévu, la mise à jour iOS 15 a vu le jour le 20 septembre dernier, amenant ainsi de nombreux changements en matière de sécurité et de confidentialité. Apple souhaite par ce biais imposer le respect de la vie privée de ses utilisateurs et notamment de leurs boîtes mail. 

Clients et CRM : les 5 étapes clés pour une stratégie CRM gagnante

Aujourd’hui, établir une connexion durable avec vos clients n’est plus une option mais une nécessité. Une stratégie CRM bien pensée vous permet de placer vos clients au cœur de vos priorités, tout en optimisant la gestion de vos relations et en répondant à leurs besoins. Grâce à un logiciel CRM, votre entreprise peut centraliser ses données, structurer ses actions, et atteindre des objectifs précis, tels que la fidélisation ou l’augmentation des ventes. En mettant en place une stratégie CRM adaptée, vous transformerez vos relations commerciales en un véritable moteur de succès et de croissance pour votre entreprise. Découvrez dans cet article toutes les étapes pour intégrer un logiciel CRM efficace et propulser votre stratégie client.

Océane
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Consultante Emailing
Aurélien
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Consultant CRM
Lorraine
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Team Leader Marketing Direct
Cyrian
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Consultant Display
L’équipe CRM

Que ce soit en termes de délivrabilité, ou de nouveautés pour optimiser sa newsletter, il est essentiel de se tenir informé. Nos consultants font une veille régulière, autant technique (chaque FAI comme Google, Yahoo, Orange ou encore Hotmail ont des règles différentes, qui évoluent avec le temps), que créative (pour proposer du contenu différent et original). 

Contactez-nous

Ce que nous vous proposons en Activations crm

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Questions fréquentes

À quoi sert une newsletter en marketing ?

Si la newsletter a moins la côte depuis quelques années, elle est pourtant le pilier de la relation client et permet une communication régulière avec votre audience. Elle vous permet d’accroître la notoriété de votre marque, de générer du trafic vers votre site internet ou votre application, et de fidéliser votre clientèle grâce à des actualités, promotions et/ou contenus à valeur ajoutée. C’est un levier marketing indispensable pour votre stratégie marketing !

Quand puis-je lancer un accompagnement Newsletter et fidélisation ?

Vous pouvez lancer un accompagnement Newsletter à tout moment ! Contactez-nous pour discuter de vos projets et besoins, nous sommes prêts à renforcer votre impact marketing et commercial et à vous apporter le conseil et l’information nécessaires pour adopter une stratégie optimale.

Pourquoi externaliser la gestion de ma Newsletter chez une agence CRM ?

Créer des newsletters impactantes et mettre en place un marketing automation efficace nécessite une véritable expertise. Nos consultants sont spécialisés en emailing, et ont les compétences techniques et créatives pour vous accompagner comme il se doit. Confier à MO&JO la gestion de votre Newsletter, c’est garantir la mise en place d’une stratégie emailing originale et créative qui respecte les fondamentaux. Chez MO&JO, nous sommes capables de vous accompagner à la fois sur la conversion de vos prospects, et la fidélisation de vos clients, que ce soit en France ou à l’étranger.

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.

Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.