En E-commerce comme ailleurs, maintenir une relation étroite avec vos prospects et clients est essentiel pour la réussite de vos actions marketing.
Notre objectif chez MO&JO : vous fournir des newsletters impactantes, des campagnes d'activation efficaces et des automations intelligents pour maximiser votre taux de conversion et fidéliser votre clientèle.
Découvrez comment notre approche complète de l'email peut propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets, en vous offrant une présence dynamique et engageante auprès de votre cible.
Faites-nous confiance pour prendre en main votre newsletter et votre stratégie d'emailing, que vous soyez une start-up florissante ou une multinationale établie. Nos équipes ont la connaissance de toutes les règles et nuances du monde de l’email, garantissant des résultats positifs, quel que soit votre domaine d'activité.
Avoir une stratégie CRM/PRM solide, en capitalisant sur l’emailing et les newsletters, est crucial pour générer des ventes et entretenir la relation client.En tant qu’agence CRM, nous comprenons que la gestion et l’animation de votre base de données sont des tâches complexes, mais essentielles. Découvrez tous les services d’accompagnement que nous vous proposons :
Gestion de votre base de données de prospects et clients
Création et optimisation de vos newsletters classiques
Création et optimisation de vos programmes automatiques (Marketing automation)
Suivi et gestion de la délivrabilité
Fidélisation de vos clients
Analyse de données
Avoir une base de données saine est essentiel pour votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de données, nous veillons à ce que votre base soit constamment mise à jour et segmentée de manière efficace, tout en respectant les lois de la protection personnelle des données (RGPD). Cela vous permet de cibler précisément vos campagnes et d'envoyer des messages pertinents à chaque abonné. Nous vous proposons une solution approfondie afin de connaître leurs préférences et de leurs besoins grâce à la donnée, vous permettant ainsi de personnaliser encore plus vos campagnes et d'améliorer la réactivité de chaque destinataire.
Chez MO&JO, nous comprenons l'importance de concevoir des newsletters attrayantes et efficaces qui captivent vos abonnés dès le premier regard. Nos consultants travailleront en étroite collaboration avec vous pour créer un contenu engageant et pertinent qui correspond à l'image de votre marque et aux intérêts de vos clients et prospects. Chaque aspect est travaillé avec soin via votre logiciel de routage : visuel, texte d’accroche, objet, jour de la semaine, mise en avant de produit ou service… Chaque modèle de newsletter est travaillé pour ramener des visites et de la conversion. Et bien sûr, nous nous assurons que votre newsletter est optimisée pour une délivrabilité maximale, en surveillant attentivement les taux d'ouverture et de clics.
Le marketing automation est une stratégie puissante pour optimiser votre stratégie d’acquisition de trafic, tout en offrant une expérience client plus personnalisée. Nous vous accompagnons pour la création et la gestion de vos workflows, allant du plus basique comme le Welcome Pack ou la Relance des paniers abandonnés, au plus complexe comme des programmes personnalisés en fonction de la navigation de l’internaute par exemple. Expertise et gain de temps sont les fondements de notre approche chez MO&JO.
En plus de notre solution de marketing automation, nous offrons une assistance personnalisée et des conseils stratégiques pour optimiser vos campagnes.
La délivrabilité est un aspect essentiel de toute stratégie d'email marketing. Avant de faire ouvrir et cliquer, il est essentiel de bien arriver en boîte mail. Chez MO&JO, nous vous aidons à mettre en place tous les aspects techniques essentiels pour obtenir une bonne réputation auprès de chaque FAI (Fournisseur d’Accès Internet) : authentification (SPF, SFKIM, DMARC), suppression de spam traps, chauffe de vos IP dédiées et mutualisées, … Tous vos emails seront créés et optimisés pour s’adapter pour une bonne délivrabilité : ratio texte / image, objet avec des mots non spammant. Rien n’est laissé au hasard !
L’emailing est un levier idéal pour rester en contact avec vos clients. Grâce à des campagnes régulières et ciblées, vous pouvez maintenir leur intérêt et renforcer leur attachement à votre marque. En proposant du contenu pertinent et personnalisé, vous montrez à vos clients qu'ils sont une priorité pour vous. Nos consultants vous conseillent et vous aident à mettre en place une communication dédiée qui soit pertinente et apporteur d'affaires, ainsi qu’un programme de fidélité efficace et percutant.
Audit de délivrabilité, analyse approfondie de la base de données, évaluation de l’infrastructure globale et de la réputation de l’expéditeur, analyse de vos newsletters : volume, taux d’ouverture, taux de réactivité. En tant qu’agence, CRM, nous veillons aux meilleures pratiques pour garantir la qualité de votre communication.
Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous explorons votre univers pour comprendre ce qui rend votre entreprise unique. Cette immersion nous permet de cerner vos objectifs et de concevoir une stratégie en phase avec votre identité, afin de créer des contenus et des campagnes alignés avec vos attentes et celles de vos clients.
Nous définissons une feuille de route personnalisée, structurant votre projet en étapes claires et adaptées à votre temporalité. Chaque détail compte, du teasing au suivi post-lancement, pour maximiser votre présence sur les réseaux sociaux et les autres plateformes media.
Nos outils sont pensés pour optimiser la collaboration et l’impact de vos campagnes. En combinant technologie et créativité, nous vous offrons un environnement sur mesure qui dynamise vos projets et vous aide à atteindre vos objectifs de communication.
La communication est au cœur de notre démarche. Nous évaluons continuellement les résultats de vos campagnes, en optimisant vos performances sur des plateformes comme Google Ads ou les médias sociaux. Grâce à un suivi rigoureux, nous vous aidons à rester connectés avec votre clientèle et à développer votre réseau.
Les termes "Marketing automatisé" ou émarketing automation" sont devenus incontournables. mais au-delà du jargon, comment tirer le meilleur de ces approches marketing ? Cet article est conçu pour ceux qui souhaitent non seulement démystifier ce terme mais aussi exploiter pleinement le potentiel du marketing automation pour accélérer leur croissance. Alors que vous soyiez novice ou à la recherche d'approfondissements, découvrez ces précieux insights pour faire croître votre business.
Vous en avez sûrement déjà entendu parler, la dernière mise à jour d’Apple, annoncée en Juin dernier a fait couler beaucoup d’encre. Comme prévu, la mise à jour iOS 15 a vu le jour le 20 septembre dernier, amenant ainsi de nombreux changements en matière de sécurité et de confidentialité. Apple souhaite par ce biais imposer le respect de la vie privée de ses utilisateurs et notamment de leurs boîtes mail.
Aujourd’hui, établir une connexion durable avec vos clients n’est plus une option mais une nécessité. Une stratégie CRM bien pensée vous permet de placer vos clients au cœur de vos priorités, tout en optimisant la gestion de vos relations et en répondant à leurs besoins. Grâce à un logiciel CRM, votre entreprise peut centraliser ses données, structurer ses actions, et atteindre des objectifs précis, tels que la fidélisation ou l’augmentation des ventes. En mettant en place une stratégie CRM adaptée, vous transformerez vos relations commerciales en un véritable moteur de succès et de croissance pour votre entreprise. Découvrez dans cet article toutes les étapes pour intégrer un logiciel CRM efficace et propulser votre stratégie client.
Que ce soit en termes de délivrabilité, ou de nouveautés pour optimiser sa newsletter, il est essentiel de se tenir informé. Nos consultants font une veille régulière, autant technique (chaque FAI comme Google, Yahoo, Orange ou encore Hotmail ont des règles différentes, qui évoluent avec le temps), que créative (pour proposer du contenu différent et original).
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