Agence SEA - Des campagnes Google sur-mesure 

Boostez votre business grâce à la publicité SEA

Maximiser votre présence en ligne grâce à la puissance de la publicité SEA et des campagnes Google sur-mesure. Cette stratégie d’acquisition est essentielle pour accroître la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche. Avec le référencement payant, vous pouvez cibler des mots-clés spécifiques pour atteindre un public pertinent au moment où il recherche des produits ou services similaires au vôtre.

Grâce à l’approche MO&JO, vous garantissez l'impact de votre campagne pub, obtenez des résultats concrets, et contrôlez votre budget publicitaire de manière efficace, tout en créant des annonces optimisées pour chaque stratégie.

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Lumière sur le référencement payant

L'achat de mots-clés sur les moteurs de recherche représente une stratégie essentielle pour toute entreprise désireuse d'accroître rapidement sa visibilité et ses conversions. En tant qu'agence SEA, nous excellons dans l'art du référencement payant, que ce soit sur Google Search ou Shopping. Relevez le défi du SEA et lancez vos campagnes sans crainte avec MO&JO ! Nous vous aidons à optimiser vos annonces et à maximiser l'impact de chaque campagne pour atteindre vos objectifs.

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Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
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Ils nous font confiance pour gérer leur stratégie SEA

Découvrez nos références

Explorez votre potentiel avec nos services d’agence SEA

Nous vous proposons une visibilité accrue sur les moteurs de recherche, un trafic qualifié, un contrôle du budget et une analyse approfondie pour maximiser votre réussite en campagne SEA avec Google Ads et Microsoft Advertising. En tant qu'agence SEA, nous optimisons chaque annonce pour atteindre vos clients et générer des résultats tangibles.

Maximiser la visibilité de vos landing pages

Générer rapidement des leads qualifiés et des ventes

Optimiser vos taux de conversion et votre ROAS

Dépasser vos concurrents dans les résultats de recherche Google

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Audit comptes publicitaires

Dans le cadre de l'audit de votre compte publicitaire, nous examinons minutieusement les performances passées de vos campagnes, identifions les domaines d'amélioration potentiels, réduisons les coûts inutiles et proposons des ajustements stratégiques.

Stratégie & Conseils SEA

Chez MO&JO, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins, définir des stratégies personnalisées, identifier des opportunités de croissance et vous fournir des conseils avisés.

Configuration des comptes Google Ads

Nous sélectionnons la plateforme et le format publicitaire les plus adaptés à vos objectifs. De la création du compte, à la configuration des paramètres de ciblage en passant par le suivi des conversions, nous gérerons votre budget de manière efficace sur Google.

Tracking des campagnes SEA

Pour MO&JO, la performance, c'est l’élément central de notre métier ! Aussi, nous gérons la configuration des suivis de conversions précis, la mise en place de tags et de pixels de suivi sur votre site web et l'intégration avec des outils d'analyse pour un suivi en temps réel.

Notre méthodologie pour la gestion de votre projet
Tout commence par une rencontre

Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous explorons votre univers pour comprendre ce qui rend votre entreprise unique. Cette immersion nous permet de cerner vos objectifs et de concevoir une stratégie en phase avec votre identité, afin de créer des contenus et des campagnes alignés avec vos attentes et celles de vos clients.

On s'engage à vous fournir le meilleur !

Nous définissons une feuille de route personnalisée, structurant votre projet en étapes claires et adaptées à votre temporalité. Chaque détail compte, du teasing au suivi post-lancement, pour maximiser votre présence sur les réseaux sociaux et les autres plateformes media.

Un environnement de travail au top

Nos outils sont pensés pour optimiser la collaboration et l’impact de vos campagnes. En combinant technologie et créativité, nous vous offrons un environnement sur mesure qui dynamise vos projets et vous aide à atteindre vos objectifs de communication.

La communication c'est la clé !

La communication est au cœur de notre démarche. Nous évaluons continuellement les résultats de vos campagnes, en optimisant vos performances sur des plateformes comme Google Ads ou les médias sociaux. Grâce à un suivi rigoureux, nous vous aidons à rester connectés avec votre clientèle et à développer votre réseau.

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Optimisez-vous vos campagnes google ads pour maximiser votre ROI ?

Découvrez les dernières tendances du SEA

Google Ads : Découvrez les 11 stratégies d’enchères pour maximiser vos résultats !

Trouver la stratégie d’enchères idéale sur Google Ads peut transformer vos campagnes publicitaires. Avec 11 options disponibles, allant des enchères manuelles aux stratégies automatisées comme le CPA cible ou le ROAS cible, cet article vous guide pour maximiser vos résultats tout en respectant vos objectifs. Découvrez comment adapter chaque stratégie à vos besoins : augmenter votre notoriété, générer plus de conversions, ou maximiser votre ROI. À travers des conseils pratiques et des exemples concrets, apprenez à choisir et à optimiser les enchères qui feront la différence. Ne laissez rien au hasard : boostez vos performances Google Ads dès maintenant !

Google Ads : Définir un CPC max en utilisant le CPA/ROAS cible

Maximisez vos campagnes Google Ads tout en gardant un contrôle total sur vos coûts ! Cet article dévoile comment définir un CPC maximal tout en exploitant la puissance des enchères intelligentes, comme le CPA cible ou le ROAS cible. Découvrez pourquoi fixer une limite manuelle peut vous aider à éviter les coûts excessifs, optimiser vos clics sur des mots-clés pertinents et atteindre vos objectifs de conversion. Avec des conseils pratiques, des étapes détaillées, et des astuces pour trouver le bon équilibre entre automatisation et contrôle, cet article est votre guide pour faire de vos campagnes Google Ads un véritable levier de rentabilité. Ne laissez rien au hasard : boostez vos performances dès maintenant !

Comment procéder à des exclusions de données en cas de data de conversion indisponibles sur Pmax ?

Vos campagnes Performance Max (PMax) sont perturbées par des données erronées ou indisponibles ? Découvrez comment utiliser l’outil d’exclusion de données dans Google Ads pour maintenir des performances optimales. Que ce soit pour des problèmes techniques, des erreurs humaines ou des périodes atypiques comme les soldes, apprenez à exclure les mauvaises données, à optimiser vos enchères et à protéger vos objectifs (CPA, ROAS). Un guide clair et pratique pour garder vos campagnes sur la bonne voie, même en cas de bug !

Giovany
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Consultant SEA
Michael
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CRO
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Directrice grands comptes
Manon
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Responsable de comptes
Clara
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Responsable de comptes
L’équipe SEA

Notre équipe de consultants SEA, au cœur de l'agence digitale MO&JO, joue un rôle crucial dans le succès de vos campagnes publicitaires. Composée d'experts certifiés Google Partner et Microsoft Advertising, l'équipe allie passion et expertise pour élaborer des stratégies de référencement payant à la hauteur de vos attentes.

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Ce que nous vous proposons en RÉfÉrencement payant

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Questions fréquentes

Qu’est-ce que le SEA ?

Le SEA, comprenez “Search Engine Advertising”, est une stratégie publicitaire qui fonctionne à base d’annonces payantes. Cette stratégie d’acquisition & de notoriété permet une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche. Chez MO&JO notre approche du SEA peut-être résumé par deux mots : performances & personnalisation.

Quelles sont les principales plateformes de publicité SEA ?

La plateforme la plus célèbre de la publicité SEA est bien évidemment Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google Adwords. Mais il n’est pas seul, on trouve aussi Bing Ads qui offre des opportunités publicitaires.

Comment choisir l’agence SEA adaptée à mes besoins ?

Afin de sélectionner l’agence SEA de vos rêves, renseignez-vous sur sa réputation, et vérifiez ses références et réalisations mais surtout rencontrez l’équipe ! L’humain reste et demeure le socle de toute relation, ne négligez pas la relation de confiance.

Quel budget pour un accompagnement d’agence SEA ?

Chez MO&JO, les devis sont fait sur-mesure à la hauteur du travail à déployer chez l’annonceur. Dans votre brief gardez en tête vos objectifs publicitaires mais aussi les coûts par clic de votre secteur ! Si vous n’en avez aucune idée, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le sujet.

Quelles sont les erreurs courantes à éviter en SEA ?

En tant qu’agence SEA, c’est notre devoir de vous conseiller au mieux ! Pour éviter les catastrophes veillez à faire attention aux mots clés, à ne pas négliger le ciblage, à ne pas oublier la dimension mobile, à bien répartir votre budget et surtout à A/B tester vos campagnes !

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.

Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.