Agence SEA

Boostez votre business grâce à la publicité SEA

Maximiser votre présence en ligne grâce à la puissance de la publicité SEA. Cette stratégie d’acquisition est essentielle pour accroître la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche. Avec le référencement payant, vous pouvez cibler des mots-clés spécifiques pour atteindre un public pertinent au moment où il recherche des produits ou services similaires au vôtre.

Grâce à l’approche MO&JO, vous pouvez garantir l'impact de votre campagne publicitaire et obtenir des bons résultats tout en contrôlant votre budget publicitaire de manière efficace.

Bénéficiez d’un audit
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Lumière sur le référencement payant

L'achat de mots-clés sur les moteurs de recherche représente une stratégie essentielle pour toute entreprise désireuse d'accroître rapidement sa visibilité et ses conversions. En tant qu'agence SEA, nous excellons dans l'art du référencement payant, que ce soit sur le Search ou Shopping. Relevez le défi du SEA et lancez vos campagnes sans crainte avec MO&JO !

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Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
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Ils nous font confiance pour gérer leur stratégie SEA

Découvrez nos références

Explorez votre potentiel avec nos services d’agence SEA

Nous vous proposons une visibilité accrue sur les moteurs de recherche, un trafic qualifié, un contrôle du budget et une analyse approfondie pour maximiser votre réussite en SEA avec Google Ads & Microsoft Avertising.

Maximiser la visibilité de vos landing pages

Générer rapidement des leads qualifiés et des ventes

Optimiser vos taux de conversion et votre ROAS

Dépasser vos concurrents dans les résultats de recherche Google

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Audit comptes publicitaires

Dans le cadre de l'audit de votre compte publicitaire, nous examinons minutieusement les performances passées de vos campagnes, identifions les domaines d'amélioration potentiels, réduisons les coûts inutiles et proposons des ajustements stratégiques.

Stratégie & Conseils SEA

Chez MO&JO, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs, définir des stratégies personnalisées, identifier des opportunités de croissance et vous fournir des conseils avisés.

Configuration des comptes Google Ads

Nous sélectionnons la plateforme et le format publicitaire les plus adaptés à vos objectifs. De la création du compte, à la configuration des paramètres de ciblage en passant par le suivi des conversions, nous gérerons votre budget de manière efficace sur Google.

Tracking des campagnes SEA

Pour MO&JO, la performance, c'est l’élément central de notre métier ! Aussi, nous gérons la configuration des suivis de conversions précis, la mise en place de tags et de pixels de suivi sur votre site web et l'intégration avec des outils d'analyse pour un suivi en temps réel.

Notre méthodologie pour la gestion de votre projet
tout commence par une rencontre

Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous plongeons dans votre univers pour saisir ce qui rend votre marque unique. C'est une immersion dans vos aspirations, vos rêves et vos défis, afin que nos actions reflètent fidèlement votre identité !

On s'engage à vous fournir le meilleur !

Nous nous engageons à définir une feuille de route sur mesure, découpant votre projet en étapes claires et précises ancrées dans une temporalité pré-établie. Pour chaque campagne, du teasing au suivi post-lancement, chaque détail compte.

Un environnement de travail aux petits oignons

Nos choix d'outils sont pensés pour vous. Ils facilitent non seulement le travail collaboratif mais maximisent également l'impact de vos campagnes. C'est un environnement de travail sur mesure, où technologie et créativité se rencontrent pour performer !

La communication c'est la clé !

La communication est au cœur de notre approche. En évaluant continuellement les résultats, nous nous adaptons et optimisons vos campagnes, notamment sur les plateformes comme Google Ads, assurant un suivi quotidien de vos performances.

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DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES DU SEA

5 conseils pour augmenter le CTR de vos annonces Google ads

Découvrez nos conseils pour augmenter le CTR (click-through rate) de vos campagnes Google Ads ! L'équipe SEA MO&JO partage avec vous ses astuces et stratégies pour optimiser vos annonces et captiver votre audience.

À quoi sert la Publicité Native ?

La publicité native, subtile fusion entre contenu éditorial et publicité, réinvente l'approche classique de la publicité en ligne. En se fondant dans l'environnement du contenu que les utilisateurs consultent déjà, elle vise à capturer l'attention sans heurter, créant une expérience utilisateur fluide et engageante. Mais quel est le véritable impact de cette stratégie sur la visibilité et l'engagement des marques ? Cet article explore les dessous de la publicité native, dévoilant comment elle se distingue pour devenir un outil incontournable dans l'arsenal marketing des entreprises modernes. Bonne lecture !

Michael
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CRO
Noémie
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Directrice grands comptes
Manon
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Responsable de comptes
Clara
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Responsable de comptes
L’équipe SEA

Notre équipe de consultants SEA, au cœur de l'agence digitale MO&JO, joue un rôle crucial dans le succès de vos campagnes publicitaires. Composée d'experts certifiés Google Partner et Microsoft Advertising, l'équipe allie passion et expertise pour élaborer des stratégies de référencement payant à la hauteur de vos attentes.

Contactez-nous

Ce que nous vous proposons en RÉfÉrencement payant

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Questions fréquentes

Qu’est-ce que le SEA ?

Le SEA, comprenez “Search Engine Advertising”, est une stratégie publicitaire qui fonctionne à base d’annonces payantes. Cette stratégie d’acquisition & de notoriété permet une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche. Chez MO&JO notre approche du SEA peut-être résumé par deux mots : performances & personnalisation.

Quelles sont les principales plateformes de publicité SEA ?

La plateforme la plus célèbre de la publicité SEA est bien évidemment Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google Adwords. Mais il n’est pas seul, on trouve aussi Bing Ads qui offre des opportunités publicitaires.

Comment choisir l’agence SEA adaptée à mes besoins ?

Afin de sélectionner l’agence SEA de vos rêves, renseignez-vous sur sa réputation, et vérifiez ses références et réalisations mais surtout rencontrez l’équipe ! L’humain reste et demeure le socle de toute relation, ne négligez pas la relation de confiance.

Quel budget pour un accompagnement d’agence SEA ?

Chez MO&JO, les devis sont fait sur-mesure à la hauteur du travail à déployer chez l’annonceur. Dans votre brief gardez en tête vos objectifs publicitaires mais aussi les coûts par clic de votre secteur ! Si vous n’en avez aucune idée, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le sujet.

Quelles sont les erreurs courantes à éviter en SEA ?

En tant qu’agence SEA, c’est notre devoir de vous conseiller au mieux ! Pour éviter les catastrophes veillez à faire attention aux mots clés, à ne pas négliger le ciblage, à ne pas oublier la dimension mobile, à bien répartir votre budget et surtout à A/B tester vos campagnes !

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.

Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.