Maximiser votre présence en ligne grâce à la puissance de la publicité SEA et des campagnes Google sur-mesure. Cette stratégie d’acquisition est essentielle pour accroître la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche. Avec le référencement payant, vous pouvez cibler des mots-clés spécifiques pour atteindre un public pertinent au moment où il recherche des produits ou services similaires au vôtre.
Grâce à l’approche MO&JO, vous garantissez l'impact de votre campagne pub, obtenez des résultats concrets, et contrôlez votre budget publicitaire de manière efficace, tout en créant des annonces optimisées pour chaque stratégie.
L'achat de mots-clés sur les moteurs de recherche représente une stratégie essentielle pour toute entreprise désireuse d'accroître rapidement sa visibilité et ses conversions. En tant qu'agence SEA, nous excellons dans l'art du référencement payant, que ce soit sur Google Search ou Shopping. Relevez le défi du SEA et lancez vos campagnes sans crainte avec MO&JO ! Nous vous aidons à optimiser vos annonces et à maximiser l'impact de chaque campagne pour atteindre vos objectifs.
Nous vous proposons une visibilité accrue sur les moteurs de recherche, un trafic qualifié, un contrôle du budget et une analyse approfondie pour maximiser votre réussite en campagne SEA avec Google Ads et Microsoft Advertising. En tant qu'agence SEA, nous optimisons chaque annonce pour atteindre vos clients et générer des résultats tangibles.
Maximiser la visibilité de vos landing pages
Générer rapidement des leads qualifiés et des ventes
Optimiser vos taux de conversion et votre ROAS
Dépasser vos concurrents dans les résultats de recherche Google
Dans le cadre de l'audit de votre compte publicitaire, nous examinons minutieusement les performances passées de vos campagnes, identifions les domaines d'amélioration potentiels, réduisons les coûts inutiles et proposons des ajustements stratégiques.
Chez MO&JO, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins, définir des stratégies personnalisées, identifier des opportunités de croissance et vous fournir des conseils avisés.
Nous sélectionnons la plateforme et le format publicitaire les plus adaptés à vos objectifs. De la création du compte, à la configuration des paramètres de ciblage en passant par le suivi des conversions, nous gérerons votre budget de manière efficace sur Google.
Pour MO&JO, la performance, c'est l’élément central de notre métier ! Aussi, nous gérons la configuration des suivis de conversions précis, la mise en place de tags et de pixels de suivi sur votre site web et l'intégration avec des outils d'analyse pour un suivi en temps réel.
On ne fonctionne pas en vase clos. Nos consultants s’intègrent directement dans votre écosystème, collaborant avec vos équipes pour aligner stratégie et exécution. Que ce soit en pilotage autonome ou en co-création, on s’adapte à votre rythme, vos outils et vos contraintes.
Vous n’êtes pas une marque parmi d’autres et votre communication ne devrait pas l’être non plus. Plutôt que d’appliquer des recettes génériques, on plonge dans votre ADN pour créer des stratégies uniques, pensées pour parler à votre audience et marquer les esprits.
Notre équipe, c’est 35 experts spécialisés dans les différents leviers du digital : médias, acquisition, contenu, branding… Certifiés et toujours en veille, ils combinent analyse, créativité et performance pour maximiser votre impact.
Pas de perte de temps, pas de complexité inutile. Nos équipes gèrent toute la partie technique et administrative pour que vous puissiez vous concentrer sur votre croissance. Du tracking, à l’intégration des outils au reporting ultra-précis, on s’occupe de tout.
Le SEO ne suffit plus : l’arrivée des intelligences artificielles comme ChatGPT, Gemini ou Perplexity bouleverse la manière dont les contenus sont trouvés et lus en ligne. Ces IA ne listent plus des résultats, elles formulent directement des réponses, en citant un nombre limité de sources. Dans ce nouveau contexte, le GSO (Generative Search Optimization) devient essentiel : il s’agit d’optimiser son contenu non plus seulement pour Google, mais pour les moteurs de réponse pilotés par l’IA. Ce guide explore les enjeux, les opportunités et les bonnes pratiques du GSO, et montre comment cette approche peut transformer votre visibilité digitale. Un nouvel espace à conquérir, là où l’utilisateur ne clique plus, mais interroge.
Vous investissez dans Google Ads, mais vous doutez de la rentabilité de vos campagnes ? Découvrez comment un audit complet peut transformer vos résultats en 2025. Entre hausse du coût par clic, évolution des recherches locales et nouvelles tendances, il devient essentiel d'optimiser votre stratégie. Dans cet article, MO&JO vous dévoile 9 étapes clés pour reprendre en main vos campagnes, booster vos conversions et maximiser votre retour sur investissement. Un guide incontournable pour faire de Google Ads un vrai levier de croissance !
Les campagnes Demand Gen de Google Ads révolutionnent la publicité en ligne en remplaçant les Discovery Ads avec des formats plus immersifs et un ciblage intelligent basé sur l’IA. Contrairement aux annonces classiques, elles permettent d’atteindre les utilisateurs en fonction de leur comportement et de leurs centres d’intérêt, maximisant ainsi l’engagement et les conversions. Dans cet article, MO&JO vous explique comment tirer parti de cette nouvelle génération de publicité pour booster vos performances et vous donne les meilleures stratégies pour réussir votre campagne Demand Gen.
Notre équipe de consultants SEA, au cœur de l'agence digitale MO&JO, joue un rôle crucial dans le succès de vos campagnes publicitaires. Composée d'experts certifiés Google Partner et Microsoft Advertising, l'équipe allie passion et expertise pour élaborer des stratégies de référencement payant à la hauteur de vos attentes.
XX
XXX