Agence SEA - Des campagnes Google sur-mesure 

Boostez votre business grâce à la publicité SEA

Maximiser votre présence en ligne grâce à la puissance de la publicité SEA et des campagnes Google sur-mesure. Cette stratégie d’acquisition est essentielle pour accroître la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche. Avec le référencement payant, vous pouvez cibler des mots-clés spécifiques pour atteindre un public pertinent au moment où il recherche des produits ou services similaires au vôtre.

Grâce à l’approche MO&JO, vous garantissez l'impact de votre campagne pub, obtenez des résultats concrets, et contrôlez votre budget publicitaire de manière efficace, tout en créant des annonces optimisées pour chaque stratégie.

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Lumière sur le référencement payant

L'achat de mots-clés sur les moteurs de recherche représente une stratégie essentielle pour toute entreprise désireuse d'accroître rapidement sa visibilité et ses conversions. En tant qu'agence SEA, nous excellons dans l'art du référencement payant, que ce soit sur Google Search ou Shopping. Relevez le défi du SEA et lancez vos campagnes sans crainte avec MO&JO ! Nous vous aidons à optimiser vos annonces et à maximiser l'impact de chaque campagne pour atteindre vos objectifs.

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Display / Social / Search / Emailing, DOOH
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Ils nous font confiance pour gérer leur stratégie SEA

Découvrez nos références

Explorez votre potentiel avec nos services d’agence SEA

Nous vous proposons une visibilité accrue sur les moteurs de recherche, un trafic qualifié, un contrôle du budget et une analyse approfondie pour maximiser votre réussite en campagne SEA avec Google Ads et Microsoft Advertising. En tant qu'agence SEA, nous optimisons chaque annonce pour atteindre vos clients et générer des résultats tangibles.

Maximiser la visibilité de vos landing pages

Générer rapidement des leads qualifiés et des ventes

Optimiser vos taux de conversion et votre ROAS

Dépasser vos concurrents dans les résultats de recherche Google

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Audit comptes publicitaires

Dans le cadre de l'audit de votre compte publicitaire, nous examinons minutieusement les performances passées de vos campagnes, identifions les domaines d'amélioration potentiels, réduisons les coûts inutiles et proposons des ajustements stratégiques.

Stratégie & Conseils SEA

Chez MO&JO, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins, définir des stratégies personnalisées, identifier des opportunités de croissance et vous fournir des conseils avisés.

Configuration des comptes Google Ads

Nous sélectionnons la plateforme et le format publicitaire les plus adaptés à vos objectifs. De la création du compte, à la configuration des paramètres de ciblage en passant par le suivi des conversions, nous gérerons votre budget de manière efficace sur Google.

Tracking des campagnes SEA

Pour MO&JO, la performance, c'est l’élément central de notre métier ! Aussi, nous gérons la configuration des suivis de conversions précis, la mise en place de tags et de pixels de suivi sur votre site web et l'intégration avec des outils d'analyse pour un suivi en temps réel.

Une collaboration sur-mesure, taillée pour vous
Une agence intégrée à votre workflow

On ne fonctionne pas en vase clos. Nos consultants s’intègrent directement dans votre écosystème, collaborant avec vos équipes pour aligner stratégie et exécution. Que ce soit en pilotage autonome ou en co-création, on s’adapte à votre rythme, vos outils et vos contraintes.

 Le pouvoir de révéler votre singularité

Vous n’êtes pas une marque parmi d’autres et votre communication ne devrait pas l’être non plus. Plutôt que d’appliquer des recettes génériques, on plonge dans votre ADN pour créer des stratégies uniques, pensées pour parler à votre audience et marquer les esprits.

35 consultants experts certifiés

Notre équipe, c’est 35 experts spécialisés dans les différents leviers du digital : médias, acquisition, contenu, branding… Certifiés et toujours en veille, ils combinent analyse, créativité et performance pour maximiser votre impact.

Un support technique & administratif intégré

Pas de perte de temps, pas de complexité inutile. Nos équipes gèrent toute la partie technique et administrative pour que vous puissiez vous concentrer sur votre croissance. Du tracking, à l’intégration des outils au reporting ultra-précis, on s’occupe de tout.

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Audit Google Ads : optimisez vos campagnes en 2025 grâce à l'audit

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L’équipe SEA

Notre équipe de consultants SEA, au cœur de l'agence digitale MO&JO, joue un rôle crucial dans le succès de vos campagnes publicitaires. Composée d'experts certifiés Google Partner et Microsoft Advertising, l'équipe allie passion et expertise pour élaborer des stratégies de référencement payant à la hauteur de vos attentes.

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Ce que nous vous proposons en RÉfÉrencement payant

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Questions fréquentes

Qu’est-ce que le SEA ?

Le SEA, comprenez “Search Engine Advertising”, est une stratégie publicitaire qui fonctionne à base d’annonces payantes. Cette stratégie d’acquisition & de notoriété permet une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche. Chez MO&JO notre approche du SEA peut-être résumé par deux mots : performances & personnalisation.

Quelles sont les principales plateformes de publicité SEA ?

La plateforme la plus célèbre de la publicité SEA est bien évidemment Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google Adwords. Mais il n’est pas seul, on trouve aussi Bing Ads qui offre des opportunités publicitaires.

Comment choisir l’agence SEA adaptée à mes besoins ?

Afin de sélectionner l’agence SEA de vos rêves, renseignez-vous sur sa réputation, et vérifiez ses références et réalisations mais surtout rencontrez l’équipe ! L’humain reste et demeure le socle de toute relation, ne négligez pas la relation de confiance.

Quel budget pour un accompagnement d’agence SEA ?

Chez MO&JO, les devis sont fait sur-mesure à la hauteur du travail à déployer chez l’annonceur. Dans votre brief gardez en tête vos objectifs publicitaires mais aussi les coûts par clic de votre secteur ! Si vous n’en avez aucune idée, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le sujet.

Quelles sont les erreurs courantes à éviter en SEA ?

En tant qu’agence SEA, c’est notre devoir de vous conseiller au mieux ! Pour éviter les catastrophes veillez à faire attention aux mots clés, à ne pas négliger le ciblage, à ne pas oublier la dimension mobile, à bien répartir votre budget et surtout à A/B tester vos campagnes !

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Matthieu D.
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Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.

Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.