7 prix pour l’agence MO&JO aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France

L'agence MO&JO, fière représentante du dynamisme digital lillois, annonce ses victoires aux trophées Les Cas d'Or du Digital Hauts-de-France, organisés par Pascal Gayat, remportant toutes les catégories dans lesquelles elle concourait. Cette reconnaissance régionale est d’autant plus significative pour MO&JO, profondément ancrée dans le tissu local, faisant de ces prix une célébration de ses succès sur le marché national avec des clients provenant de la France entière.

Temps de lecture :
3 min
Marie Sophie
Publié le
2/10/2024

Chez MO&JO, la valorisation de l'expertise individuelle et collective de nos équipes est au cœur de notre philosophie d'entreprise. Nous comprenons que le succès dans le domaine du marketing digital ne repose pas seulement sur les stratégies et les outils, mais aussi et surtout sur les talents et les efforts conjoints de nos équipes !

Les études de cas ne sont pas de simples présentations de réussites ; elles représentent une reconnaissance approfondie du travail acharné, de l'innovation et de la créativité de nos équipes. Retour sur nos distinctions !

Une véritable razzia de prix pour MO&JO

Les distinctions obtenues par MO&JO sont les suivantes :

- Grand Prix du Jury : Stratégie d’Acquisition Social Media pour RougeGorge

- Prix Or Acquisition Digitale avec Ceva (Santé animale)

Notre réponse : concevoir un mix marketing spécifique pour chaque e-shop, en ciblant des audiences et des objectifs business distincts.

- Prix Or Search Marketing - SEA pour Afibel (Prêt à porter féminin)

Notre réponse : un dispositif search en fil rouge avec une ventilation budgétaire mensuelle répondant aux saisonnalités business.

- Prix Or Marketing B2B avec La Redoute Business (Aménagement intérieur B2B)

Notre réponse : axer la stratégie sur la notoriété via les réseaux sociaux, avec une attention particulière portée au ciblage et à l'utilisation de plateformes telles qu'Instagram, Pinterest et LinkedIn.

- Prix stratégie Média Internationale pour Adagio (Location d'appart hôtels)

Notre réponse : élaborer une stratégie média astucieuse qui maximise la mémorisation de la marque pour l'ensemble de nos publics cibles, tout en renforçant la notoriété d'Adagio.

- Prix Or Social Media ads avec RougeGorge (Lingerie)

Notre réponse : réévaluer les modèles d'attribution, en analysant les créations, messages et audiences pour établir un lien entre dépenses publicitaires et indicateurs de performance, incluant visites qualifiées, conversions et ROI.

- Prix Or Publicité Display Dynamique pour Décor Discount (Décoration à prix discount)

Notre réponse : un focus sur les leviers d'acquisition Display avec une approche locale centrée sur le trafic en magasin.

Retour en images sur la soirée des cas d’or du digital

Prix Search Marketing & SEA pour Afibel x MO&JO
Prix Social Media Ads pour RougeGorge x MO&JO
Prix Acquisition Digitale pour Ceva x MO&JO

Des trophées qui font sens dans les Hauts-de-France

Ces récompenses témoignent du savoir-faire de MO&JO dans un éventail diversifié de disciplines, consolidant sa position d'acteur majeur du marketing. Pour Bertrand Maux, cofondateur de MO&JO, "remporter ces prix est une validation de l'engagement constant de notre équipe à fournir un accompagnement marketing innovant et performant".

MO&JO continue d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour ses clients historiques. Cette réussite aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France renforce notre réputation MO&JO en tant que partenaire stratégique pour les entreprises désireuses de scaler leur business.

Pour plus d'informations sur MO&JO et ses services marketing, rendez-vous sur : www.mo-jo.fr.

A propos de l’auteur
Marie Sophie

Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.

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28/2/2024
MO&JO à Bordeaux : une présence remarquée aux Ratecard Meetings

Lors des 18èmes Rencontres Ratecard à Bordeaux, MO&JO a pris part à la délégation Bordelaise comprenant 60 participants entre éditeurs, agences et marques. Cet événement clé a offert une scène unique pour des échanges stratégiques et la consolidation de partenariats dans l'univers AdTech & MarTech. À travers des sessions de discussion et des rencontres personnalisées, MO&JO a partagé ses perspectives innovantes, notamment lors des tables rondes sur l'efficacité des stacks AdTech. Ce rassemblement a permis à MO&JO d'explorer les nouvelles tendances et technologies, renforçant ainsi son engagement vers l'innovation et la collaboration stratégique. Découvrez comment MO&JO façonne l'avenir du marketing digital dans notre récapitulatif complet des Rencontres Ratecard !

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12/1/2024
La Nuit des Mojos 2024 : une soirée mémorable pour MO&JO

En cette fraîche soirée d’hiver, l'équipe MO&JO a célébré l'arrivée de 2024 avec un événement exceptionnel : la Nuit des Mojos. Cet événement, plus qu'une simple soirée de vœux, a été l'occasion de stimuler notre éco-système de clients et partenaires, tous animés par un désir commun d'innovation et d'ambition.

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Vivre le Mojo avec MO&JO

Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing.
Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.

10 Millions
Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
500
campagnes
35
collaborateurs
95%
satisfaction client
Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est la méthodologie de Mo&Jo
pour mes activations digitales ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !