Campagne Drive to Store pour Grain de Malice

Objectif : Driver de la performance omnicanale dans un dispositif drive to store

L’enseigne de prêt-à-porter féminin Grain de Malice accompagne et révèle toutes les femmes en créant un lien privilégié, de manière engagée et responsable.

Le challenge

La marque souhaitait mener des actions de prospection et d’activation multi-leviers au service de l’activité Web et Magasin. Afin de répondre à cette demande, nous avons mis en place un dispositif ad hoc et imaginé une opération à 360° mixant notoriété, collecte de données et Drive to Store.

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email marketing
conseil en marketing digital
studio créatif & web design
L’objectif

Premier objectif : gagner en part de voix, c'est-à-dire augmenter la présence de la marque dans l'esprit des consommateurs et sur les divers canaux de communication.

Deuxièmement, générer du trafic vers les points de vente physiques et le site e-commerce en ligne. Le but est de convertir l'intérêt suscité par les campagnes en visites concrètes, que ce soit en magasin pour une expérience d'achat directe ou sur le site web.

La collecte de data first-party se présente comme le troisième objectif. En effet, avec les changements réglementaires et les attentes croissantes des consommateurs en matière de confidentialité, posséder une base de données qualifiée permet d'offrir des expériences sur mesure.

Enfin, une mesure précise de la performance omnicanale pour évaluer l'efficacité des différentes actions menées. Cela implique de suivre et d'analyser les performances à travers tous les canaux de vente et de communication, pour identifier les meilleures pratiques.

La réponse de MO&JO : déployer des campagnes innovantes, exploiter les données pour des insights précis et ajuster continuellement les stratégies pour maximiser les résultats.

Le résultat
7 ans
de collaboration
19
Opérations en fil rouge
+8%
panier moyen
4
ROI
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Le mojo en action

SUPPRIMER
Mener des actions de prospection et d’activation multi-leviers au service de l’activité Web et Magasin.

Accroître le recrutement de nouvelles clientes en activant l'ensemble des leviers d'acquisition

Une stratégie digitale complète

Email Marketing, génération de leads, multi-levier, Social Media Paid et Display

set-up & gestion des campagnes

Mise en place d'une mécanique de relance des non-ouvreurs sur des campagnes de collecte.

Création de contenu

Déclinaisons créatives adaptées à chaque levier par le studio MO&JO (Landing page, Kit mails).

MO&JO intervient chez nous sur de multiples problématiques : Recrutement de nouveaux clients Opération drive to store Accompagnement humain et technologiques Social Media (conversion et recrutement de fans) Opération de co-branding Campagne sms de prospection Nous faisons pleinement confiance à l’équipe d’experts MO&JO pour la gestion de notre stratégie digitale de bout-en-bout. Disponibilité, efficacité et expertise sont les maîtres mots pour définir MO&JO. Nous sommes ravis de notre collaboration avec MO&JO qui nous accompagne depuis plusieurs années. Nous faisons pleinement confiance à l’équipe d’experts MO&JO pour la gestion de notre stratégie digitale de bout-en-bout. Disponibilité, efficacité et expertise sont les maîtres mots pour définir MO&JO.

Laurent B.
Leader Omnicanal
Grain de Malice

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Un ROI de 10

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Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est votre méthodologie ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !