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SOCIAL MEDIA EMAILING STUDIO ADS

Le contexte

Decathlon Pro est l’une des marques de l’enseigne Decathlon à destination des professionnels du secteur (clubs de sport, collectivités locales, associations, enseignement, etc).

Sur la cible club de sport, Decathlon Pro souhaitait collecter de nouveaux leads grâce à la mise en place d’une activation de lead management.

Pour MO&JO, la problématique consistait à faire connaitre la proposition de valeur de l’offre Decathlon Pro.

Quels objectifs ?

decathlonpro objectif
  • NOTORIÉTÉ - Développer les prises de parole pour favoriser la diffusion du message auprès d’une audience ciblée.

  • TRAFIC - Driver l’audience cible sur la landing page dédiée.

  • LEAD GENERATION - Maximiser les téléchargements de catalogues et la collecte de leads grâce à un formulaire d’inscription.

La méthodologie MO&JO

decathlonpro methodologie
  • SET-UP - Création et mise en place de l'environnement technique et créatif : hébergement Weblow, paramétrage des séquences de Marketing Automation PRM, plan de tracking optimisé (GTM, Pixels), création et intégration de l'ensemble des assets créatifs.

  • RUN - Gestion 360 des campagnes email d'acquisition et accompagnement conseil sur les stratégies SEA et Social Ads, optimisation quotidienne focus sur les KPIs cibles.

  • POST CAMPAGNE - Livraison des leads qualifiés segmentés par sport et atelier conseil sur la stratégie de lead management pour favoriser la transformation prospect avec le client.

Chiffres clés !

3 semaines d’activation

1800

1800 leads B2B
collectés

6M

6 millions
d’impressions

11,5K

11 500
visites sur la landing

Un partenariat gagnant et de confiance. MO&JO nous accompagne à la fois sur la stratégie et la prise de hauteur, appuyée par son historique et ses consultants qui font son expertise. L'agence est également coéquipière dans notre run, avec la mise en oeuvre d'une opération digitale en collaboration avec l'équipe. Test de nouvelles approches d'acquisition, génération de lead client et formalisation de notre stratégie et structure de la roadmap.

Sabine, Leader e-commerce
Decathlon Pro