Lancé en 2005, www.travelski.com est le spécialiste de la réservation de ski à la carte sur Internet.
En septembre 2021, l’entreprise annonce le lancement de sa propre ligne ferroviaire "Travelski Express" pour pallier l’arrêt des liaisons entre Londres Saint Pancras et Bourg-Saint Maurice.
Pour cette opération, nous avons mis en place une approche full funnel 100% réseaux sociaux.
NOTORIÉTÉ - Création d’une campagne inspirationnelle autour des offres packagées Travelski à l’occasion du lancement de Travelski express au Royaume-Uni.
TRAFIC - Générer un trafic qualifié sur la page de réservation.
CONVERSION - Permettre un remplissage des trains optimal et ce même dans un contexte sanitaire compliqué dû au Covid-19.
CONSEILS & RECOMMANDATIONS - Construction et mise en place des campagnes de notoriété, de trafic et de conversion pour maximiser les ventes de packages all inclusives Travelski.
SET-UP & ACTIVATIONS - Création du Business Manager et co-construction des campagnes Ads sur des bassins de population situés au Royaume-Uni. Mise en place d’une conversion personnalisée adaptée à l’activité de Travelski.
DÉCLINAISONS ASSETS CRÉATIFS - Adaptation des éléments graphiques de la marque par le studio MO&JO. Pour répondre aux critères des différentes plateformes (Instagram, Facebook, Pinterest).
TRACKING & OPTIMISATION - Mise en place d’outils de tracking spécifiques pour un suivi optimal des performances, travail permanent des audiences et des contenus (ads / copywriting / motion design...).
50 adsets crées
9.3 millions de personnes touchées
7 millions de personnes touchées
CPA
3.4 millions de visiteurs uniques
ROI
Panier moyen à 3400€