NOTORIÉTÉ DÉCLINAISONS CRÉATIVES STRATÉGIE DE CONVERSION ACQUISITION TRAFIC

Le contexte

Lancé en 2005, www.travelski.com est le spécialiste de la réservation de ski à la carte sur Internet.

En septembre 2021, l’entreprise annonce le lancement de sa propre ligne ferroviaire "Travelski Express" pour pallier l’arrêt des liaisons entre Londres Saint Pancras et Bourg-Saint Maurice.

Pour cette opération, nous avons mis en place une approche full funnel 100% réseaux sociaux.

Quels objectifs ?

travelski objectif
  • NOTORIÉTÉ - Création d’une campagne inspirationnelle autour des offres packagées Travelski à l’occasion du lancement de Travelski express au Royaume-Uni.

  • TRAFIC - Générer un trafic qualifié sur la page de réservation.

  • CONVERSION - Permettre un remplissage des trains optimal et ce même dans un contexte sanitaire compliqué dû au Covid-19.

La méthodologie MO&JO

travelski methodologie
  • CONSEILS & RECOMMANDATIONS - Construction et mise en place des campagnes de notoriété, de trafic et de conversion pour maximiser les ventes de packages all inclusives Travelski.

  • SET-UP & ACTIVATIONS - Création du Business Manager et co-construction des campagnes Ads sur des bassins de population situés au Royaume-Uni. Mise en place d’une conversion personnalisée adaptée à l’activité de Travelski.

  • DÉCLINAISONS ASSETS CRÉATIFS - Adaptation des éléments graphiques de la marque par le studio MO&JO. Pour répondre aux critères des différentes plateformes (Instagram, Facebook, Pinterest).

  • TRACKING & OPTIMISATION - Mise en place d’outils de tracking spécifiques pour un suivi optimal des performances, travail permanent des audiences et des contenus (ads / copywriting / motion design...).

Chiffres clés !

50

50 adsets crées

9.3M

9.3 millions de personnes touchées

270

7 millions de personnes touchées

154€

CPA

3.4M

3.4 millions de visiteurs uniques

22

ROI

3400€

Panier moyen à 3400€