NOTORIÉTÉ DRIVE TO STORE COLLECTE DE DATA COREGISTRATION

Le contexte

Jules, enseigne française de plus de 350 magasins en France est célébre pour sa ligne vestimentaire au style sportwear et casual.

La marque de prêt-a-porter masculin que nous accompagnons depuis 2016 dans ses campagnes de trafic, rencontre des besoins de collecte de data, de conversion et des problématiques Drive to Store.

Pour répondre à cette demande nous avons adapté notre stratégie depuis 6 ans autour d’activations régulières (en moyenne 25 par an), centrée sur l’Email Marketing. L’enjeu pour MO&JO a été d’activer les bons leviers de découverte et de collecte autour de campagnes brandées pour répondre aux divers objectifs. Toucher les bonnes audiences pour apporter du trafic, agrandir la communauté et amener les internautes en magasin.

Quels objectifs ?

jules objectif
  • NOTORIÉTÉ - Apporter de la visibilité à l’enseigne auprès d'internautes affinitaires.

  • TRAFIC - Générer de gros volumes de visites qualifiées sur le site Jules.

  • CONVERSION - Optimiser les objectifs de transformation pour soutenir les objectifs globaux de la marque.

La méthodologie MO&JO

jules methodologie
  • TEST & LEARN - Travail quotidien sur les plans d'envois, micro ciblages et déploiement des audiences.

  • ANALYSE & OPTIMISATIONS - Analyse des KPIs quanti (Taux d'ouverture; taux de réactivité; taux de transformation) & quali (Taux de rebond, temps de sessions, pages par sessions).

  • TRANSPARENCE - Accès à la technologie propriétaire MOJO TARGET chez l'annonceur pour le suivi en temps réel des performances et de l'historique des campagnes.

  • ACCOMPAGNEMENT - Recommandations stratégiques pour augmenter l'impact des campagnes et déployer les résultats.

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Chiffres clés !

163

163 campagnes de trafic

80M

80 000 000 personnes touchées

3,5M

3 500 000 clics générés

12K

12 000 ventes générées

44€

Panier moyen de 44€