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NOTORIÉTÉ DRIVE TO STORE COREGISTRATION EMAILING

Le contexte

Jules, marque française bénéficiant d’un réseau de plus de 530 magasins est célébre pour ses collections sportwear et casual.

Depuis 2016, nous accompagnons la marque dans ses campagnes de trafic & conversion omnicales.

C’est pourquoi depuis 6 ans, nous avons opté pour une stratégie continue d’activation de campagnes de découverte et de préférence de marque, dans une perspective “haut de funnel”.

Quels objectifs ?

jules objectif
  • NOTORIÉTÉ - Recherche de nouveaux bassins d’audience grâce à la déduplication des bases (prospects).

  • TRAFIC - Génération d’importants volumes de visites qualifiées sur le site Jules.

  • CONVERSION - Analyse de l’acquisition omnicanale web et magasins.

La méthodologie MO&JO

jules methodologie
  • TEST & LEARN - Travail quotidien sur les bases sollicitées, les audiences et les résultats.

  • ANALYSE & OPTIMISATIONS - Analyse des KPIs quanti (taux d'ouverture; taux de réactivité; taux de transformation) & quali (taux de rebond, temps de sessions, pages par sessions).

  • TRANSPARENCE - Accès à la technologie propriétaire MOJO TARGET pour le reporting en temps réel des performances et de l'historique des campagnes.

  • ACCOMPAGNEMENT - Recommandations, bilans stratégiques et multiplicité des tests.

jules methodologie

Chiffres clés !

+150

+150
campagnes de trafic

80M

80 000 000
d’impressions

3,5M

3 500 000
clics générés sur le site

+50K

+50 000
ventes omnicanales

Nous avions pour objectif de recruter de nouveaux clients, mais également de faire parler de la marque dans un objectif de notoriété et non uniquement un objectif commercial.

Nous avons réussi non seulement à recruter de nouveaux clients web, mais aussi en magasin. Quand à la visibilité, nous avons eu une vraie force de proposition pour varier le mix levier au delà de l'email. Une équipe très réactive et efficace. Guillaume, Traffic Manager