Agence Publicité Lille

Boostez votre visibilité grâce à la publicité offline

Dans un paysage numérique saturé, le marketing offline offre une opportunité unique de se démarquer et d'atteindre votre public cible de manière percutante.Chez MO&JO, notre service offline englobe des médias tels que la presse, la radio, les affichages, la TV et le cinéma.

Nous créons une synergie entre le monde online et offline pour maximiser l’impact de vos messages. Notre objectif ? Fusionner efficacement ces deux mondes pour offrir une visibilité accrue de votre marque et stimuler l'engagement de manière significative.

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Lumière sur le Offline

Plongez dans l'univers du marketing offline ! Un peu rétro, mais ô combien efficace ! Rejoignez la liste des entreprises qui ont fait confiance à MO&JO pour propulser leur marque vers de nouveaux horizons. Grâce à notre Studio Créatif et à l’expertise de nos consultants, nous transformons chaque projet en une expérience unique et mémorable.

+7%
Du nombre de campagnes DOOH
réalisées en 2023
20%
De la durée publicitaire de la télévision
nationale est occupée par
les publicités locales

Ils nous ont confié leur stratégie publicitaire Offline

Découvrez nos références

Explorez le marketing offline avec MO&jo

Agence digitale native, MO&JO revient aux bases du marketing traditionnel avec une solide expertise sur les médias offline.

Mais pourquoi ? À l’heure où le digital règne en maître, le marketing offline demeure un atout indispensable pour les marques. Son caractère tangible permet de toucher votre audience de manière physique et directe, chose que le numérique ne peut égaler !

Que ce soit en affichant vos campagnes au coeur des villes ou en diffusant vos spots sur la TV de votre public cible, les interactions physiques avec votre marque favorisent une mémorisation publicitaire plus forte et plus durable.

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Campagnes d'affichage

Diffusez votre message au plus grand nombre grâce aux espaces d’affichages urbains. Une méthode qui a fait ses preuves ! Les publicités ciblées localement renforcent votre présence et décuplent le sentiment d’appartenance.

Parution dans la Presse

Faites-vous remarquer dans le média traditionnel par excellence : la presse. Notre équipe créative et notre expertise en design graphique vous garantissent des annonces percutantes qui captent l'attention dès le premier regard. En tant qu’agence de publicité sur Lille, nous vous proposons un accompagnement éditorial pour mettre en valeur votre entreprise et vos produits de manière efficace sur ce type de support commercial.

Spot TV

Brillez sur le petit écran avec des publicités mémorables qui touchent un large public avec une puissance de mémorisation. Notre équipe de conseil en vidéo vous accompagne pour créer des contenus visuels percutants qui séduisent et convertissent les prospects en clients fidèles.

Spot radio

Envahissez les ondes avec des spots radio qui ne laissent indifférent et une empreinte durable sur votre audience. Chez MO&JO, nous vous aidons à concevoir des messages audio captivants qui renforcent la notoriété de votre marque et stimulent les ventes de vos produits.

Cinéma

Attirez l’attention sur grand écran avec des publicités ciblées et captez l’attention de vos cibles avec des publicités ultra-locales. Faites de chaque projection une opportunité de promouvoir efficacement votre entreprise et de booster vos ventes.

Notre méthodologie pour la gestion de votre projet

tout commence par une rencontre

Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous plongeons dans votre univers pour saisir ce qui rend votre marque unique. C'est une immersion dans vos aspirations, vos rêves et vos défis, afin que nos actions reflètent fidèlement votre identité !

On s'engage à vous fournir le meilleur !

Nous nous engageons à définir une feuille de route sur mesure, découpant votre projet en étapes claires et précises ancrées dans une temporalité pré-établie. Pour chaque campagne, du teasing au suivi post-lancement, chaque détail compte.

Un environnement de travail aux petits oignons

Nos choix d'outils sont pensés pour vous. Ils facilitent non seulement le travail collaboratif mais maximisent également l'impact de vos campagnes. C'est un environnement de travail sur mesure, où technologie et créativité se rencontrent pour performer !

La communication c'est la clé !

La communication est au cœur de notre approche. En évaluant continuellement les résultats, nous nous adaptons et optimisons vos campagnes, notamment sur les plateformes comme Google Ads, assurant un suivi quotidien de vos performances.

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LE MEILLEUR DE LA PUBLICITÉ RIEN QUE POUR VOUS !

Restez à l'avant-garde de l'industrie avec MO&JO. Notre équipe vous tient informés des dernières tendances et innovations en matière de publicité offline, vous offrant ainsi un avantage concurrentiel indéniable et vous aidant à mettre en place une stratégie efficace pour votre marque.

L’omnicanalité : le parcours client de 2023

L'omnicanalité, c'est un terme qu'on ne cesse d'utiliser (parfois à tord) et qui nécéssite une compréhension claire. Contrairement aux stratégies multicanales, qui multiplient les points de contact sans nécéssairement les intégrer, l'omnicanalité propose une évolution. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet !

Le marketing de l'audio : plus qu'une tendance, un levier publicitaire

Depuis quelques années déjà, l’audio s’est démocratisé dans les stratégies de contenu. Que ce soit avec la systématisation de l’usage des messages vocaux, des podcasts, l’utilisation progressive des assistants vocaux mais aussi avec la création de l’application Clubhouse et l’engouement qui en a découlé. Avec la crise sanitaire, les plateformes de streaming ont explosé ! Ainsi, le recours aux podcasts s’est généralisé, qu'ils soient sous forme de replay ou de podcasts natifs.En effet, plus de 900 000 podcasts ont été créés en 2020 : c’est trois fois plus qu’en 2019 ! Format particulièrement adapté aux marques, le podcast peut s’écouter partout, à n’importe quelle heure et sans y prêter une attention particulière. 

iOS 15 et Email Marketing : quel avenir pour vos campagnes ?

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, la dernière mise à jour d’Apple, annoncée en Juin dernier a fait couler beaucoup d’encre. Comme prévu, la mise à jour iOS 15 a vu le jour le 20 septembre dernier, amenant ainsi de nombreux changements en matière de sécurité et de confidentialité. Apple souhaite par ce biais imposer le respect de la vie privée de ses utilisateurs et notamment de leurs boîtes mail. 

Manon
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Responsable de comptes
Clara
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Responsable de comptes
L’équipe OFFLINE

MO&JO ne serait pas MO&JO sans équipe de consultants experts des stratégies d'activations Offline ! Grâce à leur savoir-faire et à leur étroite relation avec les régies publicitaires, ils assurent que vos campagnes se démarquent, atteignent vos objectifs de notoriété et de visibilité, tout en optimisant votre budget publicitaire.

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Ce que nous vous proposons en STRATÉGIE OFFLINE

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Questions fréquentes

Qu’est-ce que le offline ?

Le marketing offline ce sont toutes les activités marketing qui ne sont pas liées à internet et au digital. Cela englobe les médias traditionnels tels que la télévision, la radio, la presse écrite, l’affichage publicité et l’événementiel.

Quelle différence entre le online et le offline ?

La principale différence entre Online et Offline apparaît lorsqu’on jette un œil aux canaux utilisés. Les stratégies online exploitent les leviers en ligne tels que le web, les réseaux sociaux et les emails, alors que le hors-ligne (offline) concerne les canaux traditionnels hors web.

Pourquoi ajouter une stratégie offline à sa stratégie online ?

Les canaux hors ligne offrent une visibilité physique et renforcent la notoriété de votre entreprise sur une population plus large qu’en ligne et moins segmentée. La combinaison du online et du offline créer une expérience de marque et multiplie les points de contact. En pariant sur une stratégie omnicanale, vous maximisez l’impact global des campagnes de votre marque.

Comment MO&JO peut-elle m’aider dans ma stratégie de marketing offline ?

MO&JO c’est l’interlocuteur de choix pour la création et la mise en œuvre des stratégies online et offline percutantes. En tant qu’agence de publicité à Lille, nous allons vous aider à révéler le plein potentiel du marketing offline pour propulser votre marque sur le devant de la scène.

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.

Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.