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Le contexte

RougeGorge Lingerie propose de nombreux modèles de lingerie afin de satisfaire chaque femme. La marque dispose d’un savoir-faire corsetier unique en son genre.

L’enseigne souhaitait promouvoir la marque auprès d’une cible plus jeune tout en activant les nouveaux leviers digitaux, maximisant les First Party Data à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour cette opération, nous avons mis l’emphase sur la notoriété et la visibilité afin de servir au mieux la conversion.

Quels objectifs ?

rougegorge objectif
  • NOTORIÉTÉ - Rajeunir l’audience cible de RougeGorge en optimisant et déployant les campagnes sur un maximum de leviers.

  • TRAFIC - Acquérir de nouveaux bassins d’audience en générant un trafic qualifié via une base de données ultra-qualifiée.

  • CONVERSION - Générer des conversions sur le site de RougeGorge grâce à une analuse contributive de la performance des levier et une ré-arbitrage des budgets.

La méthodologie MO&JO

rougegorge methodologie
  • CONSEILS & RECOMMANDATIONS - Définition des objectifs du test et conception du dispositif 360°.

  • SET-UP & ACTIVATIONS - Déclinaisons créatives adaptées à chaque levier activé (Facebook Ads / Instagram / Pinterest / Médias Féminins).

  • AB TESTING - Travail granulaire sur les audiences pour maximiser les AB Tests. Optimisation & déploiement sur un maximum d’audiences et recentrage sur les audiences les plus performantes.

  • TRACKING & OPTIMISATION - Identification des axes d’optimisation de la stratégie et réarbitrage des budgets en grâce au suivi des stratistiques hebdomadaires.

rougegorge campagnes

Chiffres clés !

20

20 millions d’impressions

300K

300 000 visiteurs sur le site

7M

7 millions de personnes touchées

+15%

+15% de score de notoriété (étude Happydemics)

65%

65% de nouveaux users

150

150 adsets publicitaires

Nous travaillons avec MO&JO sur des objectifs d'acquisition de nouveaux clients, via des campagnes d'emailing, et sur des campagnes de Notoriété via les leviers emailing et réseaux sociaux.

Les résultats en acquisition via l'email externe sont très positifs et les performances continuent à s'améliorer au fur et à mesure des campagnes ( taux de nouveaux clients à 70%) grâce à l'expertise de l'équipe sur le sujet. Sur la Notoriété, nous avons eu de belles performances en terme de visibilité et un beau travail d'équipe sur ce sujet transverse.

Elise, Responsable Trafic Omnicanal
RougeGorge