Sponsorisation playlist Deezer pour Vertbaudet

Objectif : Générer 43K clics sur le site grâce aux playlists sponsorisées

Vertbaudet, la marque française spécialisée dans l'univers de l'enfant, s'illustre en tant que pure-player leader européen avec une présence marquée sur neuf sites web adaptés aux marchés spécifiques. Présente dans 70 magasins en France, Vertbaudet compte sur une communauté de plus de 3 millions de parents, formant une base de clients actifs bénéficiant d'une expérience d'achat personnalisée.

Le challenge

Le défi pour MO&JO consistait à allier le streaming musical sur Deezer et le marketing ciblé pour offrir aux jeunes parents des idées de cadeaux de Noël adaptées, directement sur la plateforme.

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L’objectif

La campagne de Vertbaudet sur Deezer vise à s'intégrer harmonieusement dans l'ambiance festive de Noël en proposant une playlist de chants de Noël. Cette initiative permet à Vertbaudet de se positionner comme un allié précieux des parents durant les fêtes, en enrichissant leur expérience avec des suggestions de cadeaux adaptées.

L'objectif pour la marque est de renforcer sa visibilité et son impact au quotidien grâce à des leviers tels qu'une playlist sponsorisée, des spots audio et du display.

Le résultat
+2M
impressions cumulées
3,5%
taux de clic
+43K
clics sur le site
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Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est votre méthodologie ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !