MO&JO remporte un nouveau prix aux Cas d'OR E-Commerce 2024

MO&JO a le plaisir d’annoncer sa victoire aux Cas d'OR E-Commerce 2024. Nous avons décroché l’Or dans la catégorie Acquisition & Performance Marketing avec Adagio, le leader européen de l’appart’hotellerie ! L’événement, organisé par Pascal Gayat, s'est déroulé à l’Aéro-Club de France à Paris, avec les acteurs les plus influents du secteur.

Temps de lecture :
2 min
Marie Sophie
Publié le
6/12/2024
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2 min
Marie Sophie
Publié le
6/12/2024

MO&JO remporte un nouveau prix aux Cas d'OR E-Commerce 2024

MO&JO a le plaisir d’annoncer sa victoire aux Cas d'OR E-Commerce 2024. Nous avons décroché l’Or dans la catégorie Acquisition & Performance Marketing avec Adagio, le leader européen de l’appart’hotellerie ! L’événement, organisé par Pascal Gayat, s'est déroulé à l’Aéro-Club de France à Paris, avec les acteurs les plus influents du secteur.

On vous partage une bonne nouvelle ? Nous avons récemment décroché un prix aux Cas d’Or avec Adagio ! Cette récompense met en lumière une collaboration fructueuse.

Cet accomplissement met en avant non seulement les performances, mais aussi la capacité de MO&JO à unir forces et talents pour une belle victoire collective !

Le prix gagné par MO&JO

Prix d’Or Acquisition & Performance Marketing avec Adagio

Adagio est le leader européen de l’appart-hôtel du groupe Accor.

Ses objectifs étaient de :

  • Maximiser le nombre de réservations sur le site e-commerce,
  • Améliorer la rentabilité des campagnes Paid Social,
  • Travailler ces objectifs sur 3 territoires (France, Allemagne, Royaume-Uni),
  • Produire l’ensemble des assets créatifs du mix marketing dans sa globalité.

Résultat ? Une augmentation des conversions de 130 % et des coûts budgétaires réduits de moitié pour Adagio !

Retour en images sur la soirée des Cas d’Or E-commerce

MO&JO et Adagio avec le trophée du Prix d’Or Acquisition & Performance Marketing
MO&JO et Adagio avec le trophée du Prix d’Or Acquisition & Performance Marketing

Tous les participants de la soirée des Cas d’Or du E-commerce
Tous les participants de la soirée des Cas d’Or du E-commerce

Discours de Clara, responsable de comptes chez MO&JO
Discours de Clara, responsable de comptes chez MO&JO

Une réussite pour MO&JO

Nous continuons d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour nos clients historiques.

Notre dernière belle victoire aux Cas d'Or du Performance Marketing, avec 3 prix remportés, solidifie notre réputation MO&JO en tant que partenaire stratégique pour les entreprises souhaitant faire croître leur activité.

MO&JO, agence marketing, vous conseille et vous accompagne pour piloter vos stratégies marketing 360°, en intégrant des campagnes d'affichage offline puissantes, impactantes et stratégiques.

A propos de l’auteur
Marie Sophie

Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.

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Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing.
Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.

10 Millions
Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
500
campagnes
35
collaborateurs
95%
satisfaction client
Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est la méthodologie de Mo&Jo
pour mes activations digitales ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !