3 prix pour MO&JO aux Cas d’Or du Performance Marketing
L’équipe MO&JO est heureuse de vous partager ses dernières récompenses aux Cas d'Or du Performance Marketing. Il s’agit d’un événement parisien organisé par Pascal Gayat et le CPA (Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital). Pour découvrir nos dernières études de cas, c’est par ici.
Temps de lecture :
2 min
Marie Sophie
Publié le
4/11/2024
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2 min
Marie Sophie
Publié le
4/11/2024
3 prix pour MO&JO aux Cas d’Or du Performance Marketing
L’équipe MO&JO est heureuse de vous partager ses dernières récompenses aux Cas d'Or du Performance Marketing. Il s’agit d’un événement parisien organisé par Pascal Gayat et le CPA (Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital). Pour découvrir nos dernières études de cas, c’est par ici.
Pour MO&JO, la réussite est toujours une affaire de collectif ! Nous avons eu la joie de participer à la soirée des Cas d’Or du Performance Marketing, un rendez-vous annuel de professionnels évaluant des études de cas thématiques. Cette année, nous nous sommes illustrés dans trois catégories : Email Marketing, Influence & Social Media et Top Performer (le ROI le plus haut), décrochant au total trois prix !
C’est une belle victoire collective sur laquelle nous vous proposons de revenir en images !
Qu’est-ce que les Cas d’Or du Digital ?
Les Cas d’OR du Performance Marketing mettent en lumière des cas d’usages représentatifs du secteur, au travers de partenariats entre agences, annonceurs et e-commerçants. Un jury, constitué de décideurs en marketing ont la lourde tâche d’attribuer les prix sur la base des études de cas présentées. MO&JO figure au palmarès 2024 pour le plus grand plaisir de l’équipe !
Les prix marketing gagnés par MO&JO
Prix d’Or dans la catégorie “email marketing” avec Travelski.
Travelski est la Marketplace leader des séjours packagés au ski depuis 2005. L’entreprise se dédie à simplifier l'expérience du ski pour ses clients, offrant des séjours clés en main et responsables. Sa force réside dans sa profonde connaissance de la montagne, son innovation constante et ses offres exclusives.
Les objectifs de la marque étaient :
Élargir sa communauté de passionnés de ski,
Collecter de nouveaux prospects aux Pays-Bas, en Belgique néerlandophone et francophone,
Augmenter significative de la base de données en ciblant les deux communautés linguistiques belges ainsi que le marché néerlandais.
Prix d’Or “Email marketing” pour Travelski X MO&JO
Prix de Bronze en "Influence Marketing & Social Media" avec Damart.
Damart est une marque de prêt-à-porter féminin. Elle s’affirme en tant que marque patrimoniale et s’impose comme le leader du marché des seniors. Son ambition ? Être la marque préférée des femmes de 55 ans et plus. Sa mission ? S’assurer que chaque femme trouve la version incroyablement confortable de son style unique !
Les objectifs de Damart étaient :
Optimiser le funnel social media pour améliorer le ROAS comme objectif principal,
Accroître la contribution du Social Media au business omnicanal,
Maximiser la portée payante des posts organiques,
Développer des stratégies d’influence et social media pour maximiser la couverture des LiveShopping auprès des audiences cibles.
Prix de Bronze “Influence Marketing & Social Media” pour Damart X MO&JO
Prix de Bronze pour la catégorie “Top Performer” avec BUT.
L’enseigne Havraise, créée en 1972, compte aujourd’hui 254 établissements et un site e-commerce porteur. BUT innove et se développe et est devenu aujourd’hui le 1er réseau d’équipement de la maison en France.
Ses objectifs ?
Apporter du trafic qualifié,
Générer de la rentabilité,
Assurer un panier moyen à 230€ !
Prix de Bronze “Top Performer” pour BUT X MO&JO
Une victoire pleine de Mojo !
Après avoir été honorés de sept Cas d’Or lors des précédentes éditions des Cas d’Or du digital Hauts-de-France, cette fois, nous sommes heureux de confirmer l’essai à Paris. Ces distinctions attestent de l'expertise polyvalente de notre équipe d’experts métiers.
Ces cas d’usages pourront servir de référence et d’appui pour vous aider à vous orienter sur vos futures stratégies d’acquisition.
MO&JO, agence marketing, vous conseille et vous accompagne pour piloter vos stratégies marketing 360°, en intégrant des campagnes d'affichage offline puissantes, impactantes et stratégiques.
Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.
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