BLOG

Restez à la pointe du digital avec MO&JO !

Chaque semaine, nous vous proposons des actualités autour du webmarketing, des réseaux sociaux, de l'email marketing et du e-commerce.

Articles

Waze Ads : prenez la direction du Drive-to-Store
Waze Ads : prenez la direction du Drive-to-Store

On ne vous présente plus Waze, l’application de navigation GPS de Google ! Avec ses 14 millions d’utilisateurs rien qu’en France, la plateforme s’est révél...

iOS 15 et Email Marketing : quel avenir pour vos campagnes ?
iOS 15 et Email Marketing : quel avenir pour vos campagnes ?

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, la dernière mise à jour d’Apple, annoncée en Juin dernier a fait couler beaucoup d’encre.  Comme...

Le marketing de l'audio : plus qu'une tendance, un levier publicitaire
Le marketing de l'audio : plus qu'une tendance, un levier publicitaire

Depuis quelques années déjà, l’audio s’est démocratisé dans les stratégies de contenu. Que ce soit avec la systématisation de l’usage...

La nouvelle tendance des réseaux sociaux : l’authenticité
La nouvelle tendance des réseaux sociaux : l’authenticité

Qui n'a jamais entendu le terme "Instagrammable" ?  Ce mot dérivé d’Instagram sert à qualifier les choses parfaites à photographier et donc &agr...

5 conseils pour augmenter le CTR de  vos annonces Google ads
5 conseils pour augmenter le CTR de vos annonces Google ads

Si de nombreux articles décomplexent l’utilisation de Google Ads, celui-ci peut parfois s’avérer retors une fois mis en place.  En effet, il arrive que malgré vo...

Le commerce conversationnel, la révolution de l'expérience client
Le commerce conversationnel, la révolution de l'expérience client

Aujourd’hui, un bon produit ne suffit plus : pour se démarquer, les marques doivent placer l’expérience client au cœur de leurs priorités. En effet, les consomma...

Ebook

Le guide pratique LinkedIn - Se lancer et booster sa visibilité
Le guide pratique LinkedIn - Se lancer et booster sa visibilité

Le guide pratique LinkedIn, découvrez comment se lancer et booster sa visibilité sur Linkedin. Faites de votre profil, un vecteur de contacts.