BLOG

Restez à la pointe du digital avec MO&JO !

Chaque semaine, nous vous proposons des actualités autour du webmarketing, des réseaux sociaux, de l'email marketing et du e-commerce.

Articles

La nouvelle tendance des réseaux sociaux : l’authenticité
La nouvelle tendance des réseaux sociaux : l’authenticité

Qui n'a jamais entendu le terme "Instagrammable" ?  Ce mot dérivé d’Instagram sert à qualifier les choses parfaites à photographier et donc &agr...

5 conseils pour augmenter le CTR de  vos annonces Google ads
5 conseils pour augmenter le CTR de vos annonces Google ads

Si de nombreux articles décomplexent l’utilisation de Google Ads, celui-ci peut parfois s’avérer retors une fois mis en place.  En effet, il arrive que malgré vo...

Le commerce conversationnel, la révolution de l'expérience client
Le commerce conversationnel, la révolution de l'expérience client

Aujourd’hui, un bon produit ne suffit plus : pour se démarquer, les marques doivent placer l’expérience client au cœur de leurs priorités. En effet, les consomma...

Comment élaborer une stratégie de marketing d'influence ?
Comment élaborer une stratégie de marketing d'influence ?

Qui n’a jamais hésité à acheter un produit après l’avoir vu, porté ou utilisé par une personnalité publique ? Si c’est votre cas, vou...

Quel avenir pour la publicité face au cookie consent ?
Quel avenir pour la publicité face au cookie consent ?

Jamais les cookies n’auront déchaîné autant de passions ! Jusqu’alors, l’utilisation de cookies tiers facilitait le tracking pour les marketers et permettait d&rs...

Tout ce que vous ignorez sur Instagram en 2021 !
Tout ce que vous ignorez sur Instagram en 2021 !

Aujourd’hui, tout le monde (ou presque) utilise Instagram ! 5ème au classement des réseaux sociaux, la petite sœur de Facebook comptabilise chaque mois, plus d’ 1,2 mil...

Ebook

Le guide pratique LinkedIn - Se lancer et booster sa visibilité
Le guide pratique LinkedIn - Se lancer et booster sa visibilité

Le guide pratique LinkedIn, découvrez comment se lancer et booster sa visibilité sur Linkedin. Faites de votre profil, un vecteur de contacts.