Publié le :31/07/2019

AdInboxMe c’est le nouvel outil de veille incontournable pour tout professionnel du social media qui se respecte ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que dans un objectif de transparence, Facebook a récemment lancé sa bibliothèque publicitaire ainsi qu’un onglet placé sur les pages, permettant de voir les publicités actuellement diffusées par cette même page Facebook. Cette fonctionnalité, en plus d’offrir plus de transparence aux utilisateurs, a également offert aux entreprises un nouvel outil de veille concurrentielle en permettant de surveiller les offres mises en avant par la concurrence. Visuels, textes… tout y est (bon sauf les campagnes de like, mais il ne faut pas trop en demander non plus), la seule chose un peu moins pratique est que si vous voulez suivre de près les publicités, il faut se rendre sur chaque page ou lancer des recherches tous les jours sur ces pages. 
 

Bibliothèque publicitaire Facebook


Et c’est là qu’AdInboxMe intervient ! Avec ce nouvel outil, plus besoin de faire des tas de recherches ; vous pouvez recevoir directement par mail les publicités lancées par vos concurrents. Une tâche 100% automatisée donc ; il suffit simplement de rentrer l’URL de la page Facebook que vous souhaitez surveiller, votre prénom et votre email. Un gain de temps considérable, et en plus, c’est gratuit !

Si vous souhaitez suivre les publicités de plusieurs pages, il faudra simplement répéter l’action plusieurs fois.
 

Outil AdInboxMe


L’avis de Benoit : J’ai toujours pensé que la veille était quelque chose de fondamental pour pouvoir réussir professionnellement ! Mais un outil comme ça, ça permet de le faire efficacement et en très peu de temps. Il résume les tendances et permet d'apprendre et de s'inspirer par l'exemple ! Je rêverai qu'il en existe d'autres pour d'autres secteurs… 

bitmojo
BESOIN D’ETRE ORIENTÉ DANS VOTRE PROJET ?
NOUS RÉPONDONS À VOS PROBLÉMATIQUES !